Activité du forum - Loyauté et Effort de guerre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activité du forum - Loyauté et Effort de guerre -

Message par [Xe]Hugh le Sam 20 Mai - 17:48

Au vue de l'activité totalement inexistante de certaine personne sur le forum, j'informe et j'instaure des systèmes et règles pour que le forum retrouve son utilité au sein du Corps.

■ Les systèmes.

À ce jours, il y a deux systèmes existant sur le forum. Encore une fois des systèmes avec des points.
L'Effort de guerre, un système instauré depuis le début qui vous donne des points en fonction de vos connections et de vos messages poster sur le forum. L'état de ses points sont visible sur votre profil ou bien sur le récapitulatif de l'auteur d'un message.

La Loyauté, un tout nouveau système qui vous permet de récolter et un taux de Loyauté en fonction des votes positif ou négatif de vos messages poster.

Bouton + ou - se trouvant à droite d'un message

Vote positif

Vote negatif
En cas de vote positif, la personne dont vous avez voté positivement, pourra vous remercier de ce vote et vous gagnerez en loyauté.

Ces systèmes visant à donner votre point de vue sur chaque message et à donner un côté de 'jeux' sur le forum pour voir le plus actif du forum ! Il pourront suivre des améliorations non encore connu pour le moment car elles doivent faire preuves de réflexions.

■ La nouvelle règle !  Evil or Very Mad

Maintenant je passe à l'instauration d'une règle toujours lié au forum.

Afin que celui-ci garde un utilité qui est donc de tenir informer les membres du corps de ce qu'il se passe dans notre communauté.
Il est donc impératif à ce jour, de créer un sujet lorsque vous voulez organisé un événement au sein du Corps !

Je rappel également pour chaque chef de régiment, les nouvelles recrue doivent avant tout passer par le forum pour poster sa candidature afin que tout le monde puisse se tenir informer des arrivants et ainsi facilité l'intégration de celui-ci.

Je reste malgrès tout à votre disposition sur [Xe]Hugh et sur Xe_AdC_Hugh

- Il faut vouloir vivre et savoir mourir. -
    - Hugh-Bibiche -
- Support Officiel du Xe Corps -
[Xe]Hugh
Aide de Camp
Aide de Camp

http://steamcommunity.com/profiles/76561198117965050/ http://xecorpsfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activité du forum - Loyauté et Effort de guerre -

Message par Matt Lewis le Lun 22 Mai - 17:08

[Xe]Hugh a écrit:

Je rappel également pour chaque chef de régiment, les nouvelles recrue doivent avant tout passer par le forum pour poster sa candidatureafin que tout le monde puisse se tenir informer des arrivants et ainsi facilité l'intégration de celui-ci.

J'insiste bien sur cette partie.

Sinon bon système et bonne initiative Smile

Matt Lewis
Général de Division
Général de Division

http://steamcommunity.com/profiles/76561198023915631/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activité du forum - Loyauté et Effort de guerre -

Message par Perrier le Lun 29 Mai - 11:12

Je suis d'accord avec toi hugh
Perrier
16eJG | Commandant