IXe Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Candidature de Ferdynand Stokoski

2 participants

Aller en bas

Candidature de Ferdynand Stokoski  Empty Candidature de Ferdynand Stokoski

Message par Invité Lun 9 Oct - 20:53

Candidature du Soldat : Ferdynand Stokoski


- Pseudo Steam: Pholonsky Luryc

- Pseudo en jeu : Ferdynand Stokoski

Candidature de Ferdynand Stokoski  Ferdynand_StokowskiPhotographie de Ferdynand Stokoski

- Quel âge avez vous ? J'ais actuellement 15 ans , je suis en Seconde Général

- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars et avez-vous Holdfast ? Je joue a Mount&Blade Warband Napoléonic Wars depuis maintenant 1 ans {avec une pause entre temps d'environ 4 mois } et Holdfast et sur ma liste de jeux a achetée , il me manque tout simplement le temps et l'argent

- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Bien sur que n.... oui !

- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? J'ais etait "recrutée" par "Valentin" du 27eme avec qui je suis bon amis depuis longtemps et je le suis dans presque tout c'est régiment Smile

- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? J'ais fait partie de plusieurs régiment : 1er TC chez la VG.... Le 3eme Régiment Etranger de la Vistule. Le 5e. ect ect

*Auxiliaire : * Les Grades les plus hauts que j'ais pus atteindre dans un Régiments était : Majors ; Commandant ; Caporal Chef Instructeur

- Quelles sont vos motivations (jouer en équipe / évoluer dans une structure ou autre )? Mes Motivations sont surtout de jouer a un jeux que j'aime avec des personne nouvelle ainsi que le RolePlay , le Sérieux { enfin pas tout le temps quoi } et surtout La Solidaritée.

*Auxiliaire : * Mon Objectif serais d'atteindre un Grades similaire a "instructeur" pour pouvoir formée les nouvelles recrue/Arrivant a l'art de la guerre

Candidature de Ferdynand Stokoski  Vistule-grenadiers Ferdynand Stokoski en Tenue de Combat Polonaise

- Quelles sont vos disponibilités ? Je...je ne suis pas disponible tout le temps a cause d'une maladie qui me pourrie la vie depuis 2 mois... mais je me forcerais a être présent sur TS le soir... ainsi que au Event et Train

- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? Oui je pourrais avec plaisir !

- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? Je ne pourrais vous promettre... mais j'essayerais du mieux que possible

- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? Je sous signe Mr Ferdynand Stokoski : de nationalitée Polonaise   a Respectée la Charte du soldat !

- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre après votre mois de cadet ? :
-16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne basée corps à corps)
   - 27e Régiment d'Infanterie Légère (Infanterie légère basée sur le tir)
   - 3e Régiment de Cuirassiers (Cavalerie lourde au gameplay agressif)
   - 8e Régiment d'Artillerie à Pied (Régiment de soutien causant de lourds dégats)

Długa Polska !*vive la Pologne !*
Candidature de Ferdynand Stokoski  Aigle_Empire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ferdynand Stokoski  Empty Merci à toi et bienvenue :)

Message par Invité Lun 9 Oct - 20:56

Merci de nous rejoindre bientôt, j'espère que tu deviendras un grand soldat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ferdynand Stokoski  Empty Re: Candidature de Ferdynand Stokoski

Message par Matt Lewis Lun 9 Oct - 23:01

Belle candidature ça fait plaisir à voir !

Bienvenue au sein du Xe Corps d'Armée Français.

Ta candidature est validée, te voici maintenant Cadet du Xe Corps et ton tag à porter sur le Ts et en jeu sera: Xe_Cadet_Pseudo

Tu portera ce grade pour 1 mois avant d'intégrer le régiment de ton choix.

Merci de m'ajouter sur steam en cliquant sur l'icone "steam" de mon profil pour que je puisse t'ajouter au groupe principal du Xe Corps d'Armée Français.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

PS: je vois que tu es motivé pour te rendre utile et tu as un objectif de jeu à atteindre visiblement et c'est très bien.
Si tu te montre compétent il n'y a aucune raison pour que tu n'atteigne pas ton but Smile
Matt Lewis
Matt Lewis
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Messages : 304
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

http://steamcommunity.com/profiles/76561198023915631/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ferdynand Stokoski  Empty Re: Candidature de Ferdynand Stokoski

Message par Hugh Mar 10 Oct - 19:46

Un grand plaisir de t'avoir parmi nous !
En espérant que tu trouves tes marques içi.
Que le fun soit avec toi ! king
Hugh
Hugh
Civil
Civil

Messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 26
Localisation : içi même

http://steamcommunity.com/profiles/76561198117965050/ https://ixecorpsfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ferdynand Stokoski  Empty Re: Candidature de Ferdynand Stokoski

Message par Invité Sam 14 Oct - 16:24

comme la dit une illustre personne "En espérant que tous les 5e ne soient pas comme son ancien chef..."

bienvenue a toi dans notre grande famille qu'est le Xe Corps farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ferdynand Stokoski  Empty Re: Candidature de Ferdynand Stokoski

Message par Matt Lewis Dim 15 Oct - 16:58

Le cadet est retiré des membres du Xe Corps en vue de son départ pour raison médicale.
Matt Lewis
Matt Lewis
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Messages : 304
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

http://steamcommunity.com/profiles/76561198023915631/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ferdynand Stokoski  Empty Re: Candidature de Ferdynand Stokoski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum