IXe Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Candidature de Ferdynand Stokoski

2 participants

Aller en bas

Candidature de Ferdynand Stokoski  Empty Candidature de Ferdynand Stokoski

Message par Invité Lun 9 Oct - 20:53

Candidature du Soldat : Ferdynand Stokoski


- Pseudo Steam: Pholonsky Luryc

- Pseudo en jeu : Ferdynand Stokoski

Candidature de Ferdynand Stokoski  Ferdynand_StokowskiPhotographie de Ferdynand Stokoski

- Quel âge avez vous ? J'ais actuellement 15 ans , je suis en Seconde Général

- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars et avez-vous Holdfast ? Je joue a Mount&Blade Warband Napoléonic Wars depuis maintenant 1 ans {avec une pause entre temps d'environ 4 mois } et Holdfast et sur ma liste de jeux a achetée , il me manque tout simplement le temps et l'argent

- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Bien sur que n.... oui !

- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? J'ais etait "recrutée" par "Valentin" du 27eme avec qui je suis bon amis depuis longtemps et je le suis dans presque tout c'est régiment Smile

- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? J'ais fait partie de plusieurs régiment : 1er TC chez la VG.... Le 3eme Régiment Etranger de la Vistule. Le 5e. ect ect

*Auxiliaire : * Les Grades les plus hauts que j'ais pus atteindre dans un Régiments était : Majors ; Commandant ; Caporal Chef Instructeur

- Quelles sont vos motivations (jouer en équipe / évoluer dans une structure ou autre )? Mes Motivations sont surtout de jouer a un jeux que j'aime avec des personne nouvelle ainsi que le RolePlay , le Sérieux { enfin pas tout le temps quoi } et surtout La Solidaritée.