[Candidature] JinggleBalls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] JinggleBalls

Message par JinggleBalls le Mar 20 Déc - 2:08

- Pseudo Steam: JinggleBalls

- Pseudo en jeu :JinggleBalls

- Quel âge avez vous? 16 J'arrive sur mes 17  Very Happy

- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars? J'ai Mount&Blade Warband Napoléonic Wars depuis 2013

- Avez-vous TeamSpeak 3? Oui !  Very Happy

- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?) Tombé dessus en regardant les TS  Smile

- Avez-vous déjà fait parti d'un(des) régiment(s)? (Si oui, lequel ou lesquels?) 61e,77y,7eFlq, un régiment de lancier je me souviens plus de son nom ni des autres  lol!

- Quelles sont vos motivations? J'ai toujours aimé ce jeu et j'ai arrête depuis un an car mon PC était tombe en panne donc j'ai du économiser pour m'en acheter un autre. Le travaille en équipe je dirais même le gaming avec d'autres personnes en LB ou évent est toujours quelque chose qui me manquait quand mon PC est tomber en panne et je dirais que tout simplement Mount&Blade Warband Napoléonic Wars me manque beaucoup ! I love you

- Quelles sont vos disponibilités? Tout le temps sauf le samedi (une semaine sur deux)

- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur? Oui avec un grand plaisir !  Wink

- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis? Je ne pense pas ça fait longtemps que je me suis pas connecte sur Steam ou autre plat-forme. Rolling Eyes  

- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
  - 16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne basée corps à corps)

PS: Je ne pourrais qu’être actif après Noël

JinggleBalls
16eJG| Grenadier 3ème Chevron
16eJG| Grenadier 3ème Chevron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] JinggleBalls

Message par Perrier le Mar 20 Déc - 16:49

Salut Smile

Bienvenue parmi nous Smile
Accepté n'hésite pas à venir sur le TS au moment venu Smile
Perrier
16eJG | Commandant